E liquides

Vous avez fait l’acquisition d’une cigarette électrique ? 

Le e-liquide est indispensable pour vapoter !Choisissez celui-qui répondra le mieux à vos habitudes de consommation à savoir vos goûts préférés et votre besoin journalier en nicotine. Découvrez ci-dessous une large sélection de e-liquides à la contenance différente (10ml, 50ml et 100ml) et aux parfums variés.

De quoi est constitué un e liquide ?

Généralement, un e liquide est constitué d’une base neutre. Celle-ci contient notamment deux ingrédients principaux tels que le Propylène Glycol et la Glycérine Végétale. Ces composants influent grandement sur la vape car le dosage doit être bien équilibré pour que le e-liquide soit appréciable.  Heureusement chez Vapeol, nous travaillons avec des marques de haute qualité. Chaque e-liquide présent sur le site est une valeur sûre. Si vous souhaitez réaliser vous-même vos e-liquides, soyez attentif aux dosages PG et GV ! Lorsque ces deux-là ne sont pas bien dosés, une sensation d’assèchement au niveau de la gorge peut apparaitre. (Attention, cette sensation peut aussi survenir en cas de fuite sur certains modèles de e-cigarette).

Dois-je prendre un e liquide avec de la nicotine ?

Fumer est nocif pour la santé. Cependant, les amateurs de vape optent pour cette solution afin d’éviter les conséquences négatives du tabac. En effet, il est possible de choisir un e-liquide qui contient de la nicotine. Avec la e-cigarette, ce taux de nicotine peut être ajusté en fonction de vos besoins. Pouvoir choisir son pourcentage de nicotine est d’ailleurs essentiel car cela a un impact sur l’expérience de vape : la nicotine régule le hit ressenti durant la vape. Plus le taux de nicotine est élevé, plus le hit est prononcé. Les personnes qui fumaient beaucoup de cigarettes tolèrent souvent les liquides ayant un dosage élevé de nicotine. S’il s’agit de votre premier e-liquide, il vous faudra essayer pour savoir de quel pourcentage de nicotine vous avez besoin. Voici quelques règles établies pour vous aider à choisir votre premier e-liquide avec nicotine. Un fumeur occasionnel (moins de 5 cigarettes par jour) ne doit consommer qu’un taux de nicotine de 3 à 6 mg. En ce qui concerne le fumeur modéré (5 à 10 cigarettes par jour), il faudrait une consommation de 6 à 12 mg. Pour le fumeur régulier consommant de 10 à 20 cigarettes par jour, il faudrait 12 à 16 mg de nicotine.

Quel goût pour mon e liquide ?

Chez Vapeol, vous trouverez un très grand nombre de saveurs aux parfums différents de e-liquides. Parmi les plus appréciés : menthe verte et menthe glaciale, churros, pastèque, coca, pomme, fraise, tarte au citron, caramel, café et cappucino, ou encore cookie et ice tea. Le choix de l'arome est personnel. Il dépend des préférences gustatives de chacun. Certains vont préférer les gouts acidulés et fruités tandis que d’autres vont adorer les parfums sucrés ou mentholés. Généralement, pour le sevrage tabagique, l’idéal est d’utiliser un e-liquide proche du goût de la cigarette. Mais il est aussi possible de choisir n’importe quelle autre saveur. Afin d’éviter de se lasser d’un liquide, n’hésitez pas à changer de temps en temps. Sur vapeol.fr, des centaines de e-liquides vendus par les meilleures marques telles que Dinner Lady, Aromes et Liquides, Fruizee, Salt e Vapor ou encore Les Frappés, vous sont proposés !

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant sur le site www.vapeol.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement. En savoir plus