Affichage 1-50 de 97 article(s)
Une résistance pour cigarette electronique est une bobine cylindrique, constituée d'alliage de metal ou de khantal et de coton, et se situe dans la partie centrale de votre clearomiseur, c'est à dire entre le réservoir et la batterie. La résistance est l’élément qui chauffe le liquide. La résistance elle-même est enveloppée dans du coton en mèche qui absorbe le eliquide. La batterie transfère l'énergie à la résistance et la convertit en chaleur. Ce qui transforme votre eliquide en vapeur par l'inhalation.
La résistance est un élément central de votre clearomiseur, et assure une fidéle restitution des saveurs et une production de vapeur en chauffant le e liquide. Les résistances ont une puissance exprimée en ohms. La date de péremption d'une résistance est variable. Si vous avez changé plusieurs fois de type de eliquide (frais, gourmand, blend, etc), le gout sera altéré, et la résistance ne rendra pas toutes les saveurs souhaitées. Une résistance à changer présentera également un gout de brulé désagréable en bouche. Pour ce qui est de la durée de vie, celle-ci peut être de 2 semaines à plusieurs mois, selon votre fréquence de vapotage. Nous vous conseillons d'en avoir plusieurs d'avance. Vous pouvez prolonger la durée de vie de votre résistance en la nettoyant régulièrement et en vous assurant de bien la préparer avant la première utilisation et après chaque nettoyage.
Les meilleures résistances de vape pour les gros nuages sont certainement les résistances de type Subohm, entre 0.1 et 0.2 ohms ou les résistances faites de fil résistif. Chez Vaporesso par exemple, le modèle GT8 est conçu spécialement pour vaper de gros nuages. Si vous préférez des résistances qui restitueront au mieux les saveurs, il faudra vous orienter vers les modèles GT. Enfin si votre but est de les remplacer le moins fréquemment possible, les résistances GT Ccell seront celles avec la plus longue durée de vie, comme toutes les résistances sur le marché à base de céramique.
Pour changer votre résistance, dévissez le réservoir de votre clearomiseur ou la tête de l’atomiseur depuis la box. Puis vous pouvez dévisser la résistance usagée de la tige de l’atomiseur et la remplacer par la nouvelle. N’oubliez pas de préparer la nouvelle résistance avant de l’attacher au cléaromiseur à nouveau. Toutes les têtes d’atomiseur sont un peut différentes alors vous voudrez sans doute consulter le manuel de votre appareil.
La principale cause des odeurs de brulé des résistances est la sécheresse de celles-ci causant des dry hits par exemple, ce qui signifie pas assez de liquide déposé sur le coton ou un temps d'absorption trop court, ou encore une résistance en fin de vie. Nous vous conseillons une bonne préparation de votre résistance avant la première utilisation en imbibant les ouvertures de coton sur les cotés avec quelques gouttes de eliquide. Placez ensuite la résistance dans votre clearomiseur et remplissez le suffisamment puis attendez 5-10 minutes. Pour préparer une résistance neuve, vous pouvez également "la roder" avec un wattage plus bas.
Lire plus
expand_more
Affichage 1-50 de 97 article(s)
BIENVENUE SUR VAPEOL.FR !
La vente des produits de vapotage est interdite aux mineurs.
En rentrant sur le site www.vapeol.fr, j'atteste sur l'honneur être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
DÉSOLÉ, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à ce site web