
OMEGO - 3 Cartouches Vides 1.4ml (1.6 ohm) pour Kit Steelo
Retrouvez le tirage serré de votre cigarette traditionnelle
9,90 € TTC

Description
OMEGO - 3 Cartouches de rechange pour cigarette eletronique Steelo
3 Pod de remplacement pour la cigarette électronique CLASSICO. D'une contenance de 1,4 ml, le pod STEELO vous assure une haute qualité de vapeur.
Le pack contient 3 pods STEELO avec une résistance intégrée de 1.6 ohm par cartouche.
Pour votre confort, le pack contient trois pods vous assurant une utilisation d'environ un mois à deux mois selon votre profil. En effet, le pod STEELO a une durée de vie de 15 à 20 remplissages. Pour ne pas tomber à court de produit, nous avons souhaité vous offrir une certaine garantie. Avec le pack pod STEELO, vous pouvez vapoter en toute tranquilité. Attention, le pack pod STEELO ne contient pas de filtre supplémentaire.
L'AMORCAGE DU POD
L'utilisation d'une cigarette électronique requiert une étape primordiale : lorsque vous installez un nouveau pod, il faut procéder à l'amorçage du pod. Pour comprendre ce qu'est l'amorçage, il faut avant tout comprendre le fonctionnement du pod. Le pod contient du coton qui va être chauffé en aspirant sur le filtre. Si le coton est sec au moment d'aspirer, il va être chauffé à sec provoquant un goût désagréable. C'est pourquoi, il faut procéder à l'amorçage lors de l'installation d'un nouveau pod : une fois que vous avez rempli le réservoir, il est indispensable d'attendre 5 minutes avant de vapoter. Cela permet à la totalité du coton d'être imbibé de e-liquide. Ainsi, le coton humide ne provoquera pas de goût désagréable.
LE REMPLACEMENT DU POD
Le pod est un pièce qu'il convient de remplacer régulièrement. En effet, certains composants du pod ont une durée de vie limitée. Comme nous nous l'avons indiqué un peu plus haut, la durée de vie d'un pod est de 15 à 20 remplissages. Cependant, des signes avant coureur peuvent survenir et vous indiquer qu'il est temps de remplacer le pod : le pod produit moins de vapeur, la restitution des saveurs est altérée ou le pod n’est pas reconnu lors de son installation.